Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Furet Family in America
2 août 2015

Shopping et cinéma plein air

Hi!

Alors suite à notre petite virée shopping on a acheté deux trois bricoles, dont une pour mon Titi (Tiago) et une pour mon "petit" Augustin! Les autres vous n êtes pas aussi beau! Lot je plaisante! On a quand même acheté des choses pour Chloé je vous rassure! 

Sinon hier, rien de spécial pendant la journée, on a fait piscine, relax. Hier soir par contre on s est fait le "drive in movie" tu regardes deux films dans ta voiture ou sur des sièges en dehors de ta voiture. Nous avons donc vu "train wreck" et "vacation". C était deux comédies! Vraiment très drôle! Surtout train wreck! Moi j ai choisi l option affalée dans la voiture pour les deux films, Alexis a pris le siège pour le 1 er film et m a rejoint Dans le coffre pour le deuxième. Quand à Lara elle est restée dehors sur la chaise. Je précise que je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait venir dans la voiture. Il y avait 3 écrans avec des films différents sur chaque écran. Pour avoir le son il suffisait de mettre la bonne fréquence radio. J adore ce système ! Nous avons payé 27 $ pour la voiture, que tu sois tout seul ou 4 à ou 5 dans ta voiture tu payes le même prix. 

Aujourd hui nous sommes donc dimanche et c est le jour du repas français. Je dois aller faire les courses et ensuite on va préparer Ça. On vous dira si ca leur a plu. 

'Bisous bisous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Furet Family in America
Publicité
Archives
Publicité