Furet Family in America
31 juillet 2015

Martha's vineyard

Salut à tous,

Alors après le zoo du mercredi matin nous sommes restés chez Lara. Nous avons fait farniente, piscine. C était reposant.

Hier jeudi 30 juillet nous sommes partis pour la journée. Nous avons été à Martha's vineyard. une petite île qui n est pas très loin. Pour cela nous avons pris le ferry! C était la 1ère fois pour Chloé et ça s est très bien passé! Elle n a pas été malade et elle n a rien dit. du coup, elle a pris tous les transports possibles! Avion, mini bus, métro, train, ferry, voiture! Et tout ça aux États Unis s il vous plait!

Bon, retour à Martha 's vineyard. Chloé a mangé au Resto avec nous: poulet frit, frites, verre de lait. bon, elle n a pas tout mangé non plus car ça faisait beaucoup! Bref, elle faisait très américaine ! En tout cas, le lait elle l a bu comme du petit lait!!! Lol.

Sinon nous avons été voir un phare et du haut de celui ci on avait un très beau panorama mais il y avait beaucoup de vent (chaud!) ensuite on s est promené à pieds. Puis nous avons changé de ville, on s est promené aussi, fait quelques magasins, on a mangé une glace et on a attendu de reprendre le ferry. Puis nous sommes rentrés , la petite s est endormie à 19h après le ferry, faut dire elle avait dormi moins d une heure l après midi. Quand nous sommes rentrés , on a du la réveiller pour lui donner son bain, la faire manger et hop au dodo à nouveau. Elle était usée la gamine, bousillée lasse!

voilà notre journée d hier!

Aujourd hui c est détente , on ne va rien faire je pense! Piscine, bronzette, lecture... Ah si un petit tour vers les outlets (magasins où on déstocke les marques)

je ne sais pas si on vous l a déjà dit ou pas, mais ici ils ont deux huskys! Énormes quand on compare à Good Star! Et l'un d eux, Kitchi, est cinglé des bébés! Il adooooooooore Chloé! Et elle l'adore aussi! Nakota lui ressemble plus à good star mais lui il s en fout un peu plus de la petite, mais il reste toujours gentil! La famille et les amis américains sont sous le charme de Chloé bien sûr! Ils sont tous fous d elle, ils la trouvent trop "cute"! C est à dire migonnne!

Bon sinon on commence à réfléchir car nous faisons un repas français dimanche midi et on ne sait pas encore exactement ce que l on va faire, alors si vous avez des idées vous pouvez commenter! Je rappelle que pour commenter il fait juste mettre son nom et prénom et son adresse mail, cela sert juste à recevoir des notifications si on répond ou quelqu un d autre. Petit détail qui a son importance, il fait aux alentours de 30 tous les jours alors ne proposez pas des trucs genre raclette!!! Et il faut penser qu ils n ont pas tous les mêmes aliments que nous! Je sais ça paraît bizarre mais c est vrai!

allez bonne journée à ceux qui travaillent, bonne glandouille aux autres! Bisous!

A demain!

Bye bye!

Ps: la photo à l envers c est pour voir si ça vous donne le mal de mer! Lol.